International, Francophonie

Fonds de soutien aux infirmières en Haïti

3 mars 2010

Le Conseil International des infirmières a mis sur pied un mécanisme destiné à recueillir les dons d’ANI et d’infirmières individuelles en soutien aux infirmières et à la profession infirmière en Haïti. Les coordonnées bancaires figurent cidessous.

Le CII choisira, en collaboration avec les associations nationales d’infirmières et les autorités infirmières haïtiennes, de financer le projet le plus utile en termes de soutien au rétablissement à long terme de la profession infirmière en Haïti. Nous vous communiquerons sans tarder le résultat de cette consultation.

Nous vous remercions par avance de vos témoignages de solidarité envers vos collègues et envers les services infirmiers dans une Haïti dévastée.

Coordonnées bancaires : UBS S.A. P.O. Box 2600 1211 Genève 2 Clearing : 240 Titulaire : Conseil international des infirmières N° SWIFT : UBSWCHZH80A

Transferts en euros (EUR) : Compte n° : C0-247’396.1 IBAN : CH03 0024 0240 C024 7396 1 Mention : Soutien à Haïti

Source http://www.icn.ch/french.htm