Il faut redonner des moyens à l’hôpital pour soigner dignement (vidéo C8 11mn)

Il faut redonner des moyens à l'hôpital pour soigner dignement

28 mars 2019

Le porte-parole du SNPI a participé à l’émission "Balance Ton Post ! Spécial Grand Débat National avec la ministre Marlène Schiappa", le 25 Janvier 2019.

La proposition de Thierry Amouroux d’augmenter les moyens des hôpitaux et EHPAD (faire passer l’ONDAM de 2,5 à 4%) recueille 98% des voix, 2ème proposition du Grand Débat National sur C8 lors de l’émission de Cyril Hanouna (en 2018 l’ONDAM à 2,3% représentait 960 millions en moins pour les hôpitaux).

Lors de cette émission, nous avons joué le jeu du "Grand Débat National". Mais deux mois après, la loi de santé vient d’être votée par l’Assemblée Nationale et la situation des hôpitaux ne va pas s’améliorer avec la fermeture de maternités, d’urgences et de services de chirurgie dans les hôpitaux locaux, à l’occasion du label #fakenews "hôpital de proximité".

https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/il-faut-redonner-des-moyens-a-l-hopital-pour-soigner-dignement-declare-le-porte-parole-du-snpi-balance-ton-post-special-grand-debat-national-25-01-2019/p/1522799

Partager l'article