Prime mensuelle des assistants de pôle : 100 euros

27 août 2008

Les textes per­met­tant l’attri­bu­tion d’une prime men­suelle brute de 100 euros aux CPP Cadres Paramédicaux de Pôles et CAP Cadres Administratifs de Pôles sont enfin parus : prévue par les accords d’octo­bre 2006, il aura fallu atten­dre près de deux ans !

Décret n° 2008-840 du 22 août 2008 por­tant attri­bu­tion d’une prime aux agents de la fonc­tion publi­que hos­pi­ta­lière exer­çant les fonc­tions d’assis­tant de res­pon­sa­ble de pôle d’acti­vité cli­ni­que ou médico-tech­ni­que (NOR : SJSH0815571D)

Article 1

Les per­son­nels cités à l’arti­cle L. 6146-6 du code de la santé publi­que exer­çant les fonc­tions d’assis­tant de res­pon­sa­ble d’un pôle d’acti­vité cli­ni­que ou médico-tech­ni­que per­çoi­vent une prime dont le mon­tant est fixé par arrêté conjoint des minis­tres char­gés de la santé, du budget et de la fonc­tion publi­que.

Article 2

Cette prime est paya­ble men­suel­le­ment, à terme échu. Elle est réduite, le cas échéant, dans les mêmes pro­por­tions que le trai­te­ment.

*********************************************************

Arrêté du 22 août 2008 fixant le mon­tant de la prime aux agents de la fonc­tion publi­que hos­pi­ta­lière exer­çant les fonc­tions d’assis­tant de res­pon­sa­ble de pôle d’acti­vité cli­ni­que ou médico-tech­ni­que (NOR : SJSH0815584A)

Article 1

Le mon­tant brut men­suel de la prime men­tion­née à l’arti­cle 1er du décret du 22 août 2008 sus­visé est fixé à cent euros.

Partager l'article
     

Rechercher sur le site


Dialoguer avec nous sur Facebook
Nous suivre sur Twitter
Nous suivre sur LinkedIn
Suivre notre Flux RSS

Définition officielle de la consultation infirmière ONI

Une avancée historique pour l’accès aux soins ! L’Ordre National des Infirmiers a adopté la (…)

Médicaments à prix prohibitifs : le SNPI soutient l’alerte de l’UFC-Que Choisir

Quand un seul anticancéreux pèse plus de 2 milliards d’euros en 2024 et 5,2 % des dépenses de (…)

Derrière chaque remboursement maladie : les cotisations de tous, pas un cadeau

L’Assurance Maladie a pris une excellente initiative pour rendre visible ce que finance la (…)

Ali FRAIN nouveau Président de la Fédération Santé Social CFE-CGC

L’Assemblée générale de la Fédération Santé-Social CFE-CGC vient d’élire Ali FRAIN à la (…)

Cures thermales et ALD : les plus fragiles encore mis à contribution

Un décret en attente de signature prévoit la fin du remboursement intégral des cures thermales (…)

Appel à tous les soignants :

Le 18 septembre, nous défendrons notre santé collective, les droits des patients, et la dignité (…)