Grève et manifestation IADE le 22 mars 2016

greve manifestation IADE

9 mars 2016

L’Intersyndicale IADE lance un appel à la mobi­li­sa­tion : un préa­vis de grève sera posé pour le 22 mars pour l’ensem­ble de la filière IADE de
France.

Notre pro­fes­sion n’a jamais été autant unie et déter­mi­née pour défen­dre son auto­no­mie d’exer­cice et son niveau de com­pé­tence.
- Après avoir accepté de tra­vailler avec la DGOS à la demande du Ministère,
- Après avoir ren­contré nos élus poli­ti­ques pour les impli­quer et les inté­grer à notre pro­blé­ma­ti­que,
- Après avoir informé le plus lar­ge­ment pos­si­ble les citoyens,
- Après avoir essuyé de com­plexes contro­ver­ses concer­nant notre exer­cice pro­fes­sion­nel,

Le 22 mars l’ensem­ble de la pro­fes­sion devra se réunir pour aller récla­mer son nouvel état sta­tu­taire per­met­tant de décli­ner une nou­velle grille sala­riale.

Au vu de l’état d’urgence et des pra­ti­ques sans pré­cè­dent de l’exé­cu­tif cer­tai­nes dis­po­si­tions seront prises pour sécu­ri­ser cette mani­fes­ta­tion.

Nous sommes atten­dus et nous nous devons de mon­trer que notre volonté reven­di­ca­tive légi­time ne fai­blit pas et qu’au contraire notre déter­mi­na­tion reste iné­bran­la­ble.
Tous ensem­ble encore une fois

Tous ensem­ble pour obte­nir notre statut qui reconnai­tra notre métier
nous sommes INFIRMIERS ANESTHESISTES, obte­nons l’état sta­tu­taire qui nous cor­res­pond.

Préparez vos ban­de­ro­les, vos sif­flets vos tenues pour que cette jour­née reste comme une jour­née ou la mobi­li­sa­tion a permis d’obte­nir la reconnais­sance sta­tu­taire et sala­riale.

Organisons-nous pour monter sur la capi­tale, il est indé­nia­ble que le niveau de mobi­li­sa­tion sera un atout majeur pour la négo­cia­tion.

Nous sommes I A D E et nous serons à la capi­tale le 22 MARS 2016

La mani­fes­ta­tion débu­tera à 10 h avec un ras­sem­ble­ment natio­nal sur PARIS et une demande d’audience au Ministère de la Santé.

Le tract de l’inter­syn­di­cale est en télé­char­ge­ment ci-des­sous

Document(s) joint(s) à l'article
tract intersyndicale IADE - (1.7 Mo) - PDF