Sondage : infirmiers, votre retour face au coronavirus

2 mars 2020
Nous enregistrons des remontées de manque de masques FFP2, de patients non testés faute de moyens, etc.
Pas assez. Pas assez vite. Chaque semaine un nouveau manque non anticipé. Après le matériel de protection, les tests, maintenant c’est le manque de petit matériel comme les pousse-seringues électriques, et surtout les médicaments de réanimation.
Pour avoir une idée plus précise de la situation réelle, ville par ville, nous avons besoin de vos retours.
Pour accéder au questionnaire, merci de cliquer sur ce lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9LlQ8LZyeunefdj5TCd52NBniq-Gx8_NL-wHG7h5jzBFEug/viewform
Début mars, vous avez été 16.383 à répondre à la première enquête. Aujourd’hui 31 mars, nous lançons la seconde enquête. Nous vous remercions par avance pour votre participation !
Prenez soin de vous. Bon courage à tous.