AGIR POUR NE PLUS SUBIR

23 avril 2007

Si comme nous, vous ne sup­por­tez plus le mépris affi­ché envers notre pro­fes­sion,

Si comme nous, vous ne sup­por­tez plus de vous faire trai­ter de cor­po­ra­tiste chaque fois que vous essayez de vous faire enten­dre en tant que pro­fes­sion­nelle,

Si comme nous, vous ne sup­por­tez plus ces bureau­cra­tes du Ministère de l’Enseignement Supérieur qui refu­sent à l’infir­mière le niveau Bac + 3, car pour eux nous rele­vons de l’ensei­gne­ment tubu­laire (com­pre­nez infé­rieur),

Si comme nous, vous ne sup­por­tez plus ces bureau­cra­tes du Ministère de la Fonction Publique qui décla­rent que les cadres de santé sont des « petits A »,

Si comme nous, vous ne sup­por­tez plus ces bureau­cra­tes du Ministère de la Santé qui, pour faire du chif­fre, accor­dent de droit le redou­ble­ment auto­ma­ti­que en IFSI à 6/20 de moyenne annuelle (en des­sous, il faudra quand même l’avis du conseil tech­ni­que).

ALORS AGISSEZ POUR VOUS FAIRE ENTENDRE !

Mardi der­nier nos col­lè­gues libé­ra­les ont mani­festé mas­si­ve­ment dans leurs régions, et obtenu dès le len­de­main une reva­lo­ri­sa­tion de 10 % !

Il peut être dif­fi­cile de mobi­li­ser pour une mani­fes­ta­tion, chaque per­sonne ayant une raison indi­vi­duelle ou objec­tive (manque de per­son­nel qui fait que le ser­vice mini­mum cor­res­pond à l’effec­tif habi­tuel) de ne pas s’y rendre.

Par contre, chacun peut pren­dre cinq minu­tes pour signer une péti­tion et l’envoyer direc­te­ment au minis­tère. Le texte en télé­char­ge­ment est en word, chacun est donc libre de le modi­fier pour se l’appro­prier.

Le mail et le numéro du fax que nous uti­li­sons ne cor­res­pon­dent pas au stan­dard du minis­tère, mais au Cabinet du Ministre, les péti­tions arri­vent donc direc­te­ment chez les « déci­deurs payeurs ». Et en pleine cam­pa­gne électorale, cela pèse son poids !

ALORS A VOS STYLOS !

Signez et faites signer :

La péti­tion pour la reconnais­sance sala­riale et uni­ver­si­taire

Ainsi que la péti­tion contre la déqua­li­fi­ca­tion des études.

Partager l'article