Consultez nos derniers articles les plus lus

27 mars 2006

Syndicat National des Professionnels Infirmiers

Bienvenue sur le site du SNPI syndicat infirmier de la CFE-CGC
Pour voir nos derniers articles les plus lus : http://www.syndicat-infirmier.com/-le-SNPI-dans-la-presse-.html

Si ce site vous convient, vous pouvez vous inscrire à la « newsletter gratuite » pour être alerté par mail chaque fois que l’actualité infirmière est importante ! (il faut cliquer sur le bouton « newsletter gratuite », ci-dessus, à droite dans la barre verte).

Pour lire les derniers articles publiés, cliquer sur « Toute l’actualité » à gauche dans la barre verte ou sur http://www.syndicat-infirmier.com/-toute-l-Actualite-.html

Les dossiers de fond sont accessibles en cliquant dans la rubrique "Dossiers" en bas à droite de votre écran.

Reconnaissance universitaire LMD, salaires, retraite, pénibilité, formation, VAE, DPC, coopérations et transferts de compétences, pratiques avancées, éducation thérapeutique, code du travail, statut, soins infirmiers, évolution de la profession, ordre infirmier, conditions de travail, relation soignants/soignés : si vous avez des remarques ou des questions, passez par la rubrique "contactez-nous" !