La CFE-CGC à votre service

6 juin 2014 Le site de la Fédération des Fonctions Publiques CFE-CGC : http://www.fonctions-publiques-cfec... Le site de la Fédération Santé Social FFASS CFE-CGC : http://www.cfecgc-santesocial.fr/ Le site de la Confédération CFE-CGC http://www.cfecgc.org/

Sites infirmiers internationaux

2 janvier 2009 Asso infirmière francophone SIDIIEF http://www.sidiief.org Conseil International des Infirmières (CII) http://www.icn.ch Asso belge des praticiens de l’Art Infirmier (ACN) http://www.infirmieres.be Fédération Européenne des Associations Infirmières (EFN) http://www.efnweb.org/ Ordre des (...)

Moteur de recherche sante

22 novembre 2011 Moteur de recherche sante http://www.recherchesante.fr/

Sites de santé publique

29 novembre 2011 Education pour la santé http://www.inpes.sante.fr Données santé publique http://www.bdsp.tm.fr Ecole des hautes études en santé publique http://www.ehesp.fr Observatoires de la santé http://www.fnors.org Haut comité santé publique (...)

Sites institutionnels

21 janvier 2012 Ministère de la Santé http://www.sante.gouv.fr/ Textes législatifs sur Légifrance http://www.legifrance.gouv.fr Portail des circulaires ministérielles www.circulaires.gouv.fr Portail administration française http://www.service-public.fr L’accès au droit de l’Union européenne (...)

Sites professionnels de santé

6 juin 2014 Site ANFH formation continue http://www.anfh.asso.fr Economie de la santé http://www.irdes.fr Site équipe soignante http://http://www.soignants.com Fédération Hospitalière de France http://www.fhf.fr Site Professionnels de santé EGORA (...)

Sites infirmiers

26 mars 2013 Site profession infirmière http://www.infirmiers.com Site Infirmière Magazine http://www.espaceinfirmier.com Site Santé Mentale http://www.santementale.fr Site Revues Soins http://www.masson.fr Asso CEFIEC formation infirmière http://www.cefiec.fr Asso des Puéricultrices (...)

Salaires

Heures Supplémentaires, CET Compte Epargne Temps

Retraite et protection sociale

Salaires en fonction publique

Salaires en secteur privé ESPIC, FEHAP, CLCC, CC 66 ou FHP

Juridique

Questions réponses

Textes juridiques

Touche pas à notre décret d’actes !

Vie pratique

www.toutsurlesprudhommes.com

Pénibilité du travail infirmier

RTT et autres absences statutaires