vie syndicale

25 juillet 2011

Vous pouvez nous joindre :

- par téléphone au 01.48.78.69.26

(attention, nous ne répondons pas par téléphone aux questions individuelles des "non adhérents" : posez votre question par mail ou par courrier)

- par fax au 01.40.82.91.31

- par courrier : SNPI CFE-CGC, 39 rue Victor Massé, 75009 PARIS

- mais surtout par mail, en précisant l’objet de votre démarche

Notre syndicat s’occupe des infirmières et cadres infirmiers SALARIES, merci de vous adresser aux syndicats d’infirmières libérales pour les modalités de l’exercice en libéral.

Avant de poser une question :
- utilisez la fonction "rechercher dans le site"
(en haut à droite) : ce moteur de recherche sélectionnera les articles du site qui peuvent correspondre à votre demande : il est probable que sa réponse figure déjà dans un de nos articles.
- Les dossiers de fond sont accessibles en cliquant dans la rubrique "Dossiers" en bas à droite de votre écran.
- La rubrique "questions réponses" reprend aussi les principales questions posées.

Pour lire les derniers articles, cliquer sur "Toute l’actualité" à gauche dans la barre verte ou sur http://www.syndicat-infirmier.com/-...

Pour suivre l’actualité professionnelle, vous pouvez vous inscrire gratuitement à notre newsletter : vous serez informé rapidement par mail de toute évolution (salaire, retraite, ordre infirmier, VAE, LMD, nouvelle gouvernance...)