Salaires en secteur privé ESPIC, FEHAP, CLCC, CC 66 ou FHP

Attention Convention Collective FEHAP en danger !

15 janvier 2011

Chaque jour vous constatez la dégradation de vos conditions de travail.

Chaque jour vous vous trouvez dans l’impossibilité de réaliser pleinement vos missions et de mettre en oeuvre vos compétences professionnelles.

Chaque jour vous constatez ainsi la perte de qualité du service rendu aux usagers et patients dont vous avez la charge.

Chaque jour vous êtes témoins de la remise en question permanente des acquis des conventions collectives du secteur sanitaire, social et médico-social.

Tout ceci au nom du « faire plus et mieux avec moins ».

Le dépliant (tract en téléchargement en haut à droite de cet article) est destiné à sensibiliser nos collègues à cette situation, à mobiliser nos énergies pour permettre à la CFE CGC de continuer à défendre notre branche professionnelle.

Employés de la CC 51 et de la CC 66, diffusez le largement autour de vous et, par vos propositions, aidez-nous à mettre en oeuvre les actions qui, dans l’environnement actuel, permettront de garantir un service de qualité et des conditions de travail satisfaisantes.

Début novembre, le SNPI, syndicat infirmier de la CFE-CGC a lancé une une pétition pour sauver la convention collective de la FEHAP, dite 51 :
- Déja 5.027 signatures pour sauver la convention FEHAP ! http://www.syndicat-infirmier.com/D...
- CCN 51 : sous couvert « d’optimisation », la FEHAP veut tailler à la hache dans les acquis sociaux http://www.syndicat-infirmier.com/C...

Document(s) joint(s) à l'article

Tract FEHAP CFE-CGC (769.7 ko)

Partager l'info



 


toute l’Actualité