Bulletin du SNPI CFE-CGC

24 mai 2007

Chiche, Monsieur le Président !

Lors de son pas­sage mardi au centre hos­pi­ta­lier de Dunkerque, le Président de la République, M. Nicolas Sarkozy a indi­qué "il faut réfor­mer l’hôpi­tal, la carte hos­pi­ta­lière, l’orga­ni­sa­tion de l’hôpi­tal et il faut pren­dre cons­cience qu’il y a beau­coup de dou­leur et de souf­france et que les per­son­nels qui sup­por­tent tout ça méri­tent de la consi­dé­ra­tion à la fois morale et finan­cière."

A l’appel de plu­sieurs syn­di­cats infir­miers, une mani­fes­ta­tion est prévue aujourd’hui à 13h, du parvis de la gare Montparnasse au Ministère de la Santé.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, nous vous invi­tons à pren­dre cinq minu­tes pour signer une péti­tion et l’envoyer direc­te­ment au minis­tère. Le texte en télé­char­ge­ment est en word, chacun est donc libre de le modi­fier pour se l’appro­prier.

Le mail et le numéro du fax que nous uti­li­sons ne cor­res­pon­dent pas au stan­dard du minis­tère, mais au Cabinet du Ministre de la Santé, Mme Roselyne Bachelot, les péti­tions arri­vent donc direc­te­ment chez les « déci­deurs payeurs ». Et en pleine cam­pa­gne électorale, cela pèse son poids !

ALORS A VOS STYLOS !

Signez et faites signer :

La péti­tion pour la reconnais­sance sala­riale et uni­ver­si­taire

Ainsi que la péti­tion contre la déqua­li­fi­ca­tion des études.

Partager l'article