Bulletin du SNPI CFE-CGC

30 mai 2007

Le Ministère aux abon­nés absents ?

Suite aux mani­fes­ta­tions du 24 mai der­nier, le Ministère s’était engagé à ren­contrer l’ensem­ble des orga­ni­sa­tions syn­di­ca­les dans les quinze jours, pour ouvrir des négo­cia­tions. Huit jours après, nous atten­dons tou­jours une date de rendez-vous !

Le 24 mai, des mani­fes­ta­tions d’infir­miè­res et d’étudiantes en soins infir­miers ont été orga­ni­sées à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Caen, Nantes et Grenoble.

Les conseillers du Cabinet qui ont reçu la délé­ga­tion ont pro­posé un rendez-vous dans une quin­zaine de jours avec le direc­teur de cabi­net de notre nou­veau Ministre Roselyne Bachelot-Narquin, Georges-François Leclerc, pour ouvrir des négo­cia­tions.

Pour qu’ils ne nous oublient pas, nous vous invi­tons à pren­dre cinq minu­tes pour signer une péti­tion et l’envoyer direc­te­ment au minis­tère. Le texte en télé­char­ge­ment est en word, chacun est donc libre de le modi­fier pour se l’appro­prier.

Le mail et le numéro du fax que nous uti­li­sons ne cor­res­pon­dent pas au stan­dard du minis­tère, mais au Cabinet du Ministre de la Santé, Mme Roselyne Bachelot, les péti­tions arri­vent donc direc­te­ment chez les « déci­deurs payeurs ». Et en pleine cam­pa­gne électorale, cela pèse son poids !

ALORS A VOS STYLOS !

Signez et faites signer :

La péti­tion pour la reconnais­sance sala­riale et uni­ver­si­taire

Ainsi que la péti­tion contre la déqua­li­fi­ca­tion des études.

Partager l'article