Newsletter

Choix éthiques et vaccination H1N1

28 août 2009

Nous vous invitons à participer à une enquête SRLF-SFAR et Espace Ethique de l’AP-HP visant à connaître l’opinion de tous les soignants sur les modalités de la campagne de vaccination contre le virus A (H1N1).

A ce jour, les infirmières de représentent que moins de 12% des répondants alors qu’elles sont de loin les plus nombreuses, seront les plus exposées au risque de contagion et ont souvent de jeunes enfants dont on sait qu’ils seront particulièrement concernés par le A(H1N1), en même temps qu’ils joueront un rôle important dans la diffusion du virus.

La clôture de l’enquête a été fixée au 6 septembre 2009 : merci de participer à cette étude qui intervient au moment précis où la France doit établir des règles de priorités pour la vaccination contre le nouveau variant du virus A H1N1. Cette enquête est destinée aux professionnels de santé des unités de réanimation et d’anesthésie, du SAMU, de blocs opératoires et SSPI.

Pour participer par internet à cette enquête (10 minutes) qui vise à recueillir votre avis sur certains aspects liés aux priorités dans la mise en place d’un programme de vaccination contre le virus A/H1N1 cliquez sur le lien dans l’article http://www.syndicat-infirmier.com/V...

Partager l'info



 


toute l’Actualité