Vu sur le net

Médias sociaux CFE-CGC Santé Social

14 août 2012

C’est officiel, votre Fédération vient d’ouvrir sa page Facebook : facebook.com/cfecgc.santesocial

Cette page entièrement dédiée à votre Fédération vous permet d’être informé en temps réel de votre actualité syndicale CFE-CGC Santé- Social : communiqués spéciaux, flashs, articles de presse, invitation aux réunions, témoignages vidéos, informations pratiques…

Facebook CFE-CGC Santé-Social, c’est aussi mais surtout, la possibilité de pouvoir réagir en faisant part de vos commentaires. C’est également l’occasion de pouvoir échanger avec des personnes de votre secteur, sur des thématiques, des problématiques qui vous concernent directement. C’est également la possibilité de se sentir moins isolé dans son établissement.

Chaque commentaire, question, remarque sont traités par notre équipe fédérale. Facebook nous permet d’être prescripteur sur la toile et de diffuser largement nos propositions dans les médias, sur les forums ou communautés. Et ce, afin d’accroître la notoriété de votre syndicat. Facebook, c’est également l’instantanéité de l’information.

Rejoignez dès aujourd’hui la communauté Facebook de la CFE-CGC Santé-Social. Pour cela, il vous suffit simplement d’aimer notre page ! Recherchez la « CFE-CGC Santé-Social » sur le réseau et devenez fan !