Présentation

Une structure a votre service

6 juin 2015

Syndicat professionnel d’Infirmières et Infirmiers salariés, le S.N.P.I. met à la disposition de ses adhérents les services d’une équipe dynamique, responsable et représentative de toutes les composantes de la profession. Depuis 1957, les infirmiers adhérents à la CFE-CGC témoignent d’un renouveau par le syndicalisme professionnel.

Notre syndicat accueille et regroupe sans distinction d’opinion, de sexe, d’âge ou de nationalité, tous les infirmiers salariés des différentes fonctions, grades ou secteurs d’activité, publics ou privés, ainsi que les étudiants des Instituts de Formation en Soins Infirmiers à partir de la 2ème année.

Le SNPI est affilié à la Fédération Santé Social de la CFE-CGC, la FFASS, qui regroupe d’autres syndicats de professionnels, comme le syndicat des kinés (le site de la FFASS figure dans la rubrique "liens utiles").

Le SNPI CFE-CGC représente les infirmières salariées de tous les secteurs (cliniques, secteur privé non lucratif, secteur public, santé au travail, EHPAD, etc.).

Vous trouverez sur notre site les interventions du Secrétaire Général du SNPI lors des réunions du :
- HCPP Haut Conseil des Professions Paramédicales,
- CSFPH Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière,
- ONEM Observatoire National des Emplois et Métiers de la FPH
- Commission de Surveillance de l’OGDPC Organisme Gestionnaire du Développement Professionnel Continu

Depuis sa création, le SNPI CFE-CGC est présent dans tous les groupes de travail (réingénierie des formations, conditions de travail, etc.) et commission de suivi du ministère et des ARS (reconnaissance universitaire LMD, RTT, travail en 12h, protocoles salariaux, etc.).

Vous pouvez également nous suivre sur https://www.facebook.com/syndicatin...

Partager l'info



 


toute l’Actualité